vidéosurveillance, vidéo surveillance, vidéo protection, réglementation, collectivités, caméras, infos, éthique, technologie, biométrie, sécurité, délinquance, vidéo gestion, délinquance, vidéo, surveillance
     

Samsung fait évoluer son logiciel de gestion vidéo SmartViewer


Récemment mise à jour, la nouvelle version 4.0 du logiciel de gestion de vidéosurveillance SmartViewer de Samsung Techwin possède de nombreuses fonctionnalités d’avant-garde. Elle permet une migration aisée des utilisateurs de systèmes analogiques vers la vidéosurveillance sur réseau IP, grâce à la prise en charge simultanée des équipements analogiques et IP.



Samsung fait évoluer son logiciel de gestion vidéo SmartViewer

La nouvelle version du logiciel de gestion de vidéosurveillance SmartViewer de Samsung Techwin peut supporter les équipements de vidéosurveillance sur réseau IP de la société ainsi que ses caméras et dômes analogiques et ses DVRs. SmartViewer V4.0 est conçu pour les systèmes de vidéosurveillance de jusqu’à 36 caméras, et permet à tout utilisateur autorisé et disposant d’un accès à Internet de visualiser les images en direct ou enregistrées capturées par les caméras connectées via un DVR ou un NVR Samsung.
 
Les utilisateurs peuvent afficher simultanément les images de jusqu’à 16 caméras dans un choix de plusieurs configurations d’écrans, et peuvent mémoriser un affichage favori pour des utilisations futures.

Une mise à jour à distance des firmwares facilitée
 
L'une des fonctionnalités clés de SmartViewer 4.0 est un gestionnaire de périphériques qui recherche automatiquement les caméras IP, les encodeurs et les NVRs connectés et autorise l’import/export de configurations. Il facilite également la mise à jour à distance des firmwares et permet ainsi des économies d’argent et de temps en éliminant le besoin d’une visite sur site par un technicien d’installation. Parmi les autres caractéristiques facilitant l’utilisation figurent également une sélection de caméra par glisser-déposer, le support des formats de compression H.264, MPEG-4 et MJPEG, une liste d’événements en temps réel et un affichage possible en 24 langues.

“Les clients vont trouver SmartViewer 4.0 très facile à utiliser, a déclaré Peter Ainsworth, Chef Produit Senior de Samsung Techwin Europe. Nos ingénieurs de développement logiciel lui ont donné l’apparence et l’ergonomie de notre logiciel SSM (Samsung Security Manager) – et à maints égards il en est une version simplifiée – qui permet à des utilisateurs dans le monde entier de tirer le meilleur parti de leur système de vidéosurveillance, selon les feedbacks de nos clients.”
 

Lundi 3 Juin 2013
Evelyne Guitard
Evelyne Guitard