Prévention situationnelle - Technoprotection
|
recherche emploi operateur vidéo ou formateur region parisienne.
Je suis a la recherche d'un poste d'operateur en videoprotection sur la region parisienne ( dept 95/93/78...)
expérience de 12 années sur différents CSU (notement sur zone sensible) , exelente maîtrise des logiciels de video-protection et télésurveillance.
sérieuse référence .
disponible rapidement par voie de mutation.
ouvert a toutes proposition de formateur ou encandrant afin de faire partager mon experience de la videoprotection en zone urbaine.
Je suis a la recherche d'un poste d'operateur en videoprotection sur la region parisienne ( dept 95/93/78...)
expérience de 12 années sur différents CSU (notement sur zone sensible) , exelente maîtrise des logiciels de video-protection et télésurveillance.
sérieuse référence .
disponible rapidement par voie de mutation.
ouvert a toutes proposition de formateur ou encandrant afin de faire partager mon experience de la videoprotection en zone urbaine.
Etant actuellement à la recherche d’un poste d'operateur en télésurveillance attentif réactif et rigoureux capable de participez au bon fonctionnement du pc et de la sécurité des équipements de télésurveillance , de mener a bien différentes missions simultanément puis le respect des règles établies possédant une expérience dans le milieux de la sécurité.
 Ecrire une réponse
|
Téléchargez les lettres Vidéosurveillance Infos
|
|
|
© 2011 Videosurveillance Infos
|